Leanne'shouse : le deuxième bloc

Publié le par bredelee

Désolée d'avoir été aussi longue à écrire. Un peu malade, très fatiguée, plus de long week-end, on eut gain de cause sur mon assiduité à écrire des billets 2 à 3 fois par semaine. Certaines personnes que j'aime à visiter arrête leur blog , je pense à Catmi et à Sicotin. Il est vrai que j'étais tentée, d'où une grande réfléxion. Je crois que je vais aller vers une forme plus en adéquation et plus proche de moi, avec des excès lorsque je me sens plus productive et des phases de désert. J'ai fait différentes choses pendant mon silence, entre autre, la suite de Leannes'house.

 Le mélange de rose , de vert, de beige me conviennent très bien en ce moment, je sens que je vais bientôt faire le suivant . J'ai un grand carré beige , normalement, c'est un écrit en anglais. Moi, j'aime la langue française et comme la traduction du texte en anglais n'a pas de sens pour moi, j'attends l'inspiration ....Je vous mets quelques détails

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est-ce que c'est jolie c'est tout à fait le style de patch que j'aime
Répondre
P
Il est magnifique : j'ai en projet d'en faire un dans ces tons là aussi. Après le rouge bien sur ! bises
Répondre
R
Bravo pour le patch. Moi je n'ai pas tellemrnt envie de m'y aventurer. <br /> Par contre heureusement que ces blogs existent, sionon nous ne pourrions pas communiquer si bien et si vite.<br /> Bravo pour tes réalisations <br /> Delphine 
Répondre
P
Juste un petit coucou en passant passe une bonne journee et big bisous de NZ
Répondre
M
Coucou en passant, tu vas bien ? En pleine réalisation ?<br /> Michou
Répondre