Vive le pain artisanal

Publié le par bredelee

Que le temps passe vite. Je suis dans les ourlets de pantalons, la recherche de tee-shirt que l'on coordonne, je renouvelle mes recettes de cuisine. Il y a un mois, une nouvelle machine est apparue dans ma cuisine , plus connue sous le nom de MAP(kenwood). Depuis elle tourne à plein... Et puis, j'ai commencé à lire les étiquettes du pain que j'achetai dans une grande surface. Moi qui n'aime pas trop le poisson, ni les crustacés,je ne savais pas que j'en mangeais tous les jours. Il est vrai que ces derniers, voyant leur environnement tant souillé par les hydrocarbures , préférent se réfugier dans une mer de blé sulfaté ou mieux pour mieux muter un champs de blé OGM ...MIAM ,MIAM !!! Depuis cette découverte, j'ai acquis un nouveau toc: lire toutes les étiquettes de produits simples. Je vais d'étonnement en étonnement. Je découvre les magasins bio français ,allemands. Mon naturel curieux m'oblige à aller voir sur des sites ce que je ne comprends pas. Ma tête bouillonne, mais mes aiguilles sont très au repos. J'ai fait une petite broderie que j'ai souvent vu . Dès que je mets la main sur les piles rechargeables, je vous fais une petite photo. Je vous remercie de passer me voir et à bientôt.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Bricolette ,qu'elle est belle ta broderie ,elle me tente aussi .Bisous monique
Répondre
V
jolie ta broderie, c'est un free ???
Répondre
P
sympa cette petite broderie printanniere!!! Moi aussi je suis devenue une accro aux etiquettes surtout ici en NZ ou beaucoup de choses sont pleines de colorants, additifs en tous genres, du sucre et du sel partout...
Répondre
C
Quelle jolie broderie. <br /> Je lis aussi toujours les étiquettes de ce que j'achète, mais pour cause d'allergie (noix de coco) ! Et je me suis rendu compte au fil des années que quoi qu'on en pense, ils mettent de la noix de coco dans tout ou presque !!!<br /> Bonne journée. Cerise
Répondre
P
Charmante ta p'tit broderie !
Répondre