Pour Noël...

Publié le par bricolette

Je vous souhaite de bonnes fêtes  tous ....ensemble.jpg

 

Il y a quelques mois , j'ai commencé à broder et à sampler ce patch , enfin les premiers blocs ..Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est le patch de Lynette Anderson .. j'aime beaucoup les coloris ainsi que les personnages ... je trouve cette broderie en guise de croquet,  fort intéressante.... j'ai bien aimé faire les franges du tapis installé sur le dos du renne ....En me prenant très tôt , je pensais que je l'aurai fini en décembre .. Hélas, ce temps est un temps que je passe avec mon fils pour ses études

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un très heureux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br /> Michou<br />
Répondre
P
<br /> coucou alors l'as tu fini ce patch ? j espère que tu vas bien, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne année créative<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien il sera pour l'an prochain, j'espère au moins que ton fils se donne du mal pour réussir.... Moi non plus je ne l'ai pas terminé et pourtant, le top était terminé dans les temps.... mais<br /> pas l'envie de le quilter.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre