Broderie

Publié le par bredelee

Je voulais vous remercier pour tous les messages que vous n'avez laissé. Pendant ce temps , j'ai fait une petite broderie qui est la suite de la broderie du printemps de Chrystelle( J'avais oublié de le préciser la dernière fois).

Ce n'est pas exactement le schéma de la créatrice,(je me suis plantée en beauté )... celà lui donne une touche   personnelle ...(Qu'est ce qu'on n'inventerait pas, pour se rendre interressante :)))

Là, je suis entrain de faire un Abécédaire pour ma petite petite nièce qui a huit mois. Je l'ai trouvé dans un "de fil en aiguille - naissance ".En rose et vert ,j'adore le mélange de ces colories.

(Pour l'instant , j'ai toouuut juste pour les petites croix )

Sinon, je couds beaucoup du genre ourlet, remettre des boutons, rapiécer des pantalons qui ont des trous ,faire un rideau etc. Mettre au grenier ,au fur et à mesure, les vêtements d'hiver, descendre les vêtements d'été. Revoir mes recettes de cuisine, faire connaissance avec de nouvelles saveurs ( parfois ce n'est pas gagné ), travailler avec de nouveaux produits, faire des confitures (des fraises en ce moment).Je visite beaucoup de marchés notamment, les marchés allemands. Celui de Kehl , le vendredi est très bien. Les fruits et les lègumes non seulement sont nettement moins chers ( 1.20  E la livre de fraise)mais au frigo , ils ont une durée de vie superieur au marché français et là , je ne parle pas des grandes distributions, qui ont la palme, lorsqu'il s'agit de pauvres radis roses, qui même pas 4 heures au frigo , sont déjà tous mous  et presque impropres à la consommation .

Eh ,oui, je commence à râler ... et là , vous avez de la chance ,vous n'avez pas le son !!:))

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne fête à toi en ce jour des Mamans, même si tu râles, cela fait du bien aussi ! <br /> Michou
Répondre
P
Vraiment sympas ces petites broderies et la confiture de fraison maison y'a pas mieux!!! bonne fete des mamans et big bisous de NZ
Répondre
V
Si tu râles, c'est que tu es en forme ;)  Ravie de te retrouver, je pense bien fort à toi. Bises berlinoises
Répondre