Leanne's house 2

Publié le par bredelee

 

   Ce matin, ,j'ai acheté plusieurs tissus pour ma fête de nom (Bri - Colette), dans les verts, roses, beiges pour compléter la palette de ce patch. Un super bouquet de tissus. Je me sens toute guillerette. Pour un temps, je vais pouvoir donner la pleine mesure à mon bricolage. Demain , je vais rencontrer des patcheuses alsaciennes avec blog incorporé( du virtuel au réel ), et tout cela au pied des Vosges.   

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est chouette de pouvoir rencontrer des personnes qui ont la meme passion!!!! Bonne fete Bri..Colette...
Répondre
F
On est jamais mieux servi que par soi-même ! tu as bien fait de te gâter ! Bonne fête Colette ! et je te souhaite une très belle journée demain, je penserai à toi !
Répondre
M
Bonjour Bricolette ,est ce que tu vas chez Carole?  Bisous monique
Répondre