Leanne's house

Publié le par bredelee

J'ai un coup de coeur pour Leanne's house. Du patch + de la broderie + de la prise de tête...tout ce que j'aime... je n'arrive plus à lacher l'ouvrage. J'ai vécu ça ,à Noël avec le calendrier de Tilda. Je vais commencer par faire un coussin pour l'instant... je vise le plaid. Je vous donne un site où vous pourrez mirer ce merveilleux travail.

http://www.fionamarie.com/catalogue/leannesblocks.shtml

C'est le quart du premier bloc, je travaille dans mes gammes de couleur, rose, vert ,beige, bordeau. Des couleurs étés, passées suite à un fort ensoleillement, des couleurs tendres.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tres joliC'est exactement ce que j'aime !
Répondre
M
moi aussi je sens que je vais être prise par cette folie du Leanna's....mais je souhaite aussi mettre des broderies non en anglais mais en francais.<br /> C'est pourquoi j'ai décidé de lacher le pied questions échanges pour avoir le temps à me consacrer à ce plaisir !<br /> A bientôt Bri-Colette !
Répondre
M
Exactement les couleurs que je préfére dans le patch.... Amitiés Monique
Répondre
F
J'adore !!<br /> Claire
Répondre
V
J'adore la douceur qui émane de ton ouvrage. Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin ! Bises.
Répondre