Leanne'shouse : le premier bloc

Publié le par bredelee

Je viens de terminer le premier block de "Journey of quilt "

J'ai décidé de changer les petites phrases en français  . Au centre, il y a une superbe bafouille, et là , j'ai pas la moindre idée de ce que je vais raconter, remarquez, j'ai le temps et d'autres ouvrages pour m'inspirer. ( Ma petite fanchon, cette fois-ci, j'ai pensé à toi, j'ai mis un peu plus de détails)

       Je n'ai pas bien reussi cette rose des vents( je ne sais pas si cela s'appelle ainsi). Vous ne le croirez pas... mais je l'ai entière refaite ...  plusieurs fois ...  Au moment le plus crucial, où enfin j'y arrivais , une dispute entre mon fils et mon mari éclataient, ils m'ont fait 3 fois le coup , et naturellement à chaque fois , j'ai loupé ma rose. J'ai décidé de la laisser ainsi pour immortaliser le moment. Depuis les esprits, ce sont calmés...Bizarre,bizarre.

Hier, je suis passée du monde virtuel au monde réel, presque surréaliste. Carole nous a convié à un super goûter. C'était la première fois, que je rencontrais des personnes faisant du patch,de la broderie, du trapunto. Nous nous sommes montrés les unes les autres, nos ouvrages. L'après-midi est passé à une vitesse folle, tant nous avons ri, appris les unes des autres des sites, des liens, de leçons de patchs ( merci Gisèle) , de vie.

Publié dans bricolette

Commenter cet article

mamie cocotte 10/04/2007 09:09

je crois que je vais me lancer dans un patch du style leanne's house, mais que je ne vais que conserver l'idées des blocs.Aurais tu la gentilesse de me dire la dimansion d'une bande de motifs , ou alors celle de l'ensemble ...je vais me lancer dans de savants calculs ....merci d'avance

claire 13/03/2007 20:42

est ce le leanne's house que je fais ? ça n'y ressemble pas , mais le tien est vraiment beau !

Lutine 13/03/2007 11:07

Ton premier bloc est magnifique !J'adore !J"ai hate de voir la suite !

pascale 12/03/2007 06:55

j'adore !

Michou 09/03/2007 08:55

Super cette association de patchwork et de broderies, cela donne une bonne idée pour l'utilisation de broderies qui trainent un peu en attendant une utilité.
Michou