Scrapbooking

Publié le par bredelee

Pour Noël, j'ai décidé de faire un album photo pour ma maman. Je me lance dans le scrapbooking. Paraît-il une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrange, on y est adepte à vie. Pourquoi pas? Je vous donnerai les statistiques de mon état mental...lol(enfin, je sais ce que ça veut dire lol). J'ai un peu l'impression de faire les choses à l'envers, c'est normal, je suis débutante et autodidacte, ce qui ne va pas arranger mon cas. :))) J'ai trouvé un ou deux sites qui peuvent aider.

 

 

 

http://www.accrodescrap.com/Cours.html

 

 

 

En vidéo : cours gratuits

 

 

 

Le site de Cath :

 

 

 

 http://leblogdecath.canalblog.com/archives/mes_trucs_et_astuces/index.html

 

 

 

(Site à regarder en long en large et en travers, tant il y a de choses à voir, inutile de dire que j'aime beaucoup)

 

 

 

Et pour terminer une page que j'ai commencé à faire.

 

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> merci pour ton petit mot qui ma fait plaisir,je vois que toi ausii tu es une touche a tout en créations,je t'en félicite car en tout les cas ton blog est superbe<br />  <br /> un régale pour les yeux<br />  <br /> a bientot<br />  <br /> anice
Répondre
M
débutante auto-didacte ...c'est mon cas pour bien des choses qui touchent au pc. Les choses que je n'ai pas trop su faire la semaine passée sont en relation directe avec ce que tu fais en ce moment... j'avais promis de faire un album pour une fête d'anniversaire qui a eu lieu samedi dernier  ..et cela m'a pris un temps inoui sans aboutir aux résultats escomptés.<br /> Merci pour tes liens qui me sont toujours fort utiles car nous avons un peu les memes passions !!!
Répondre
M
c'est cool que tu te lances! tu vas faire des merveilles et je me languis de voir ça!
Répondre
P
J'ai hâte de voir çà !
Répondre