Broderie suite

Publié le par bredelee

J'ai l'impression d'être partie en vacances, tant je triture ma pauvre tête avec les COD - datif- la nuance d'un nom - Man sagt das in Französich und nicht in Deutsch .... Je vous fait grâce de nos tête à tête avec le corresondant de Guillaume. Hier, j'ai repris mes travaux d'aiguilles, ouf!!!! Je continue doucettement par le panneau des signatures.

 Pour toutes celles qui aiment broder, je vous mets un lien . Je trouve le site fabuleux, en anglais, avec des tas de broderies incroyables avec des incrustations de bois qu'on pourraient remplacer avec de la cannelle pour en faire des tapisseries odorantes.

 http://www.embroiderersguild.com/stitch/projects/crossstitch/crossstitch.html

GGGGRRRRR !!!!! Je me sens frustrée ... Allez, je vais me noyer avec un petit coup de ménage.... Je hais le ménage .

 

Publié dans bricolette

Commenter cet article

catmi 18/10/2006 15:22

je comprends que ta tête soit toute tourneboulée avec les efforts que tu dois faire pour parler l'allemand, je vois que ton panneau avance, merci pour le lien, dans mon message sur ma promenade en forêt, tu me parlais du jardin de Murbach, il n'existe plus, cet été, nous avons pu constater qu'il était abandonné, c'était une dame d'un certain âge qui s'en occupait, elle habitait la maison  et la maison est vide également, je ne sais que penser !
bonne journée Bredelee

Michou 17/10/2006 10:22

Merci pour le lien, il y a effectivement de bien jolies idées et réalisations.
Michou