titre automatique

Publié le par bredelee

Si vous avez envie de vous amuser et de faire apparaître votre nom ou autre chose, allez sur le site


 http://letterjames.freenet.de/letterjames.html

Désolée , c'est un site en Allemand.

Schreiben Sie persönliche Texte ins Motiv
(écrivez votre texte personnelle dans le cadre)




Übertragen Sie die PIN, um Ihr Bild erstellen zu lassen!
(réécrivez le code pour que votre photo puisse être composée)
 
Bitte 
 hier eingeben 
 

(svpl)                                                            (le réécrire ici)

J'ai mis un certain temps à comprendre qu'il fallait réécrire le code qu'il vous donne comme par exemple gFw8bH, et pour celles qui sont aussi douée que moi( et ce n'est pas peut dire), vous allez sur l'image, vous la sélectionnez, et l'enregistrez.

Sinon, je suis entre la broderie des signatures...j'avance à petit pas ...et les pages de scrapbooking, j'en ai fait 2 de plus. J'ai un peu de mal, les pages sont très chargées, lorsque je me retrouve devant les pages pour écrire "mon journaling"( j'apprends des nouveaux termes)pour faire simple écrire un message sur la page. Je me retrouve bête comme choux  , c'est l'angoisse de la page blanche sur  une page un peu trop chargée en motifs, couleurs et compagnie, que j'essaie de vieillir(limite du sale) cerise sur le gâteau, j'ai trop de monde sur mes photos. Ce n'est pas grave, je vais faire une brèche passio-temporel dans le temps, j'amène mon appareil photo, et JE FAIS MES PHOTOS MOI-MEME.

 

 

 

Publié dans bricolette

Commenter cet article

Brod 29/10/2006 09:20

J'ai essayé, cela n'a pas marché... Ma tasse de café est restée pareille à elle-même. Je n'ai pas dû comprendre grand chose !