Vive la confiture de fraise

Publié le par bredelee

Aujourd'hui, dans ma cuisine, nous avons :-préparation de la confiture de fraise.

Nous sommes le troisième jour , vite, vite à la cuisson .

Ma soeur m'a offert un livre sur les confitures de Christine Ferber, "la fée de la confiture" et alsacienne.

 

 

 

 

 

 

 

Mon mari s'est amusé à faire des étiquettes. je vous en propose une

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce livre est excellent, c'est un cadeau bien sympa que t'as fait ta soeur ;) En fait, je n'utilise que les recettes de Christine Ferber pour faire mes confitures. Rustica a sorti un livre sous la direction d'Aglaé Blin, journaliste culinaire "campagne" et j'ai été un peu déçue...<br /> Sinon juste te dire que j'ai rajouté ton blog sur le mien car tes réalisations sont sympas : moi aussi j'aime les loisiers créatifs. Je fais du déco-patch, des serviettes, surtout pour Pâques et Noël, mais je ne fais pas des réalisations aussi pointues que toi ! Et du coup, vu que je compte faire un billet "confiseries" pour pour les fêtes de fin d'année, je mentionnerai ton blog ainsi que d'autres de tes collègues pour donner des idées de contenants aux lecteurs.
Répondre
S
Elles sont très jolies les étiquettes de ton mari !J'ai vu que tu connaissais aussi le site cuisine-campagne. Il est très beau et les recettes donnent vraiment envie de cuisiner. 
Répondre
B
Les recettes de cuisine-campagne me rappelle le goût de l'enfance, le temps où nos mères et grands-mères avaient les recettes pour fabriquer un peu tout. Les blogs me ramènent à cela, cette passation généreuse des savoirs. Je vais essayer les pâtes de fruits, je ne sais pas si en Alsace, les cassis sont mûrs.<br />  <br /> <br /> A bientôt