Cuisine

Publié le par bredelee

Après avoir cherché des fraises à Vendenheim, je suis partie en live ( comme disent les jeunes) dans ma cuisine.

J'ai fait un Gratin de fruits et son sabayon au jus de fraises  (il suffit de cliquer sur le lien pour avoir la recette.)je l'ai trouvée sur le site  http://www.cuisine-campagne.com/

J'ai découvert comment faire un sabayon . Merci Lilo de m'avoir répondu.

Vraiment délicieux, un dessert léger, une gourmandise de fin de repas.

 

Par contre, j'avais trouvé une recette dans Avantage de l'an dernier, pas super. Du moins, la recette n'a pas trouvé le succès escompté.

 

Il est vrai que les courgettes cuisinées avec du vin blanc sont un curieux mélange. Direction, la poubelle, la recette des cougettes. Que cela ne tienne, je vais partir dans la confiture de fraise et ses acolytes.  

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour le lien, c'est très gentil :) et je suis ravie de voir que ma recette t'ait plu ! <br /> A bientôt ;)
Répondre