en visite chez les autres

Publié le par bredelee

C'est fou le temps qu'on prend à regarder les blogs des autres. C'est très instructif, ça donne des idées, mais le temps qu'on dit qu'on va faire , pouff, plus d'énergie . Je glane beaucoup. Je me suis baladée du côté des blogs cuisine. Ma famille apprécie , du moins ça dépend des jours. J'ai visiblement  la main plus heureuse , je veux dire la souris ,dans le domaine des desserts ou des sirops d'été que dans le salé , il est vrai que les miens donnent facilement dans le registre classique , alors lorsque je sors un peu des sentiers battus ... c'est presque la révolution à table .( J'exagère) .

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien vrai qu'envagabondant de blog en blog la liste de choses à faire s'allonge...<br /> Félicitations pour ton site j'y ai vu de bien jolies choses!<br /> A bientot
Répondre