La manie de la manique

Publié le par bredelee

Aujourd'hui,toute une journée de bricolage .....et une manique au bout...Comme je fais beaucoup de cuisine, j'en use et abuse ...si bien qu'elles ont l'air de rien , petits choses fanées pendant tristement à leurs crochets, barbouillées de sauces et autres. ...Que cela ne tienne... Pourfendons nos habitudes malhabiles ....Pour les taches, je n'y ferai rien si ce n'est de les laver, multiplions ces petits choses dont voilà manique 1( version rouge, depuis l'atelier rouge, je multiplie le rouge dans mes ouvrages)

PS: Pour l'atelier rouge, je ne pourrai rien présenter, malheureusement, je l'ai égaré ainsi que quelques blocs de Leanne's house. ( rageant!!!)   




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop bellle ta manique j'adore ou trouve tu les tissus pour eviter de prendre chaud. bizzz
Répondre
M
Adorable manique! bisous monique
Répondre
L
Elle est superbe cete petite maniqueMoi je ne l'utiliserai pas, elle decorerais seulement ma cuisine !
Répondre
C
quelle jolie manique ! j'aime beaucoup le rouge c'est trés tonique et gai ! et puis Malher en fond, je crois que c'est le msusicien qui me touche le plus, mais j'évite de trop l'écouter car je fond facilement en larmes, tellement c'est beau !
Répondre
V
superbe manique ...toujours pratique et en plus ..;esthétique !!!
Répondre