Un dimanche au musée

Publié le par bredelee

J'aime beaucoup les musées, ma famille pas vraiment ....J'ai trouvé un subterfuge pour y aller , les premiers dimanches du mois, ils sont gratuits...Cela fait 2 mois que je les entraine ...le mois dernier, le musée historique, ce mois , le musée d'art contenporain avec une expo temporaire faite de photos de monsieur tout le monde....J'avais l'impression de revisiter les albums photos de ma maman ....Des photos aux bords découpés, des séphias, des couleurs des années 70 ....Des sujets divers, comme les maillots de bain que nos mères nous tricotaient , et qui, une fois mouillés, grattaient, des landaus et poussettes qui ressemblaient à des vrais chars d'assauts, des voitures au design rond, les coiffures et les vêtements de nos grand'mères , nos mères ...Une grande plongée dans le passé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah les musées gratuits, voilà une bonne idée, chez nous il y en a aussi quelques-uns qui le sont en permanence ou à certains moments, c'est deux fois plus agréable hihi !Michou
Répondre