Manique suite et fin

Publié le par bredelee


Moi, aussi, j'ai fait ma rentrée ....non, non  je ne retourne pas à l'école, mais je  me suis rendue  dans mon magasin préféré pour acheter du matos en vue de futures créations . J'ai fait une très mauvaise rentrée ...Peut-être avez-vous un Créa Loisirs chez vous ou vous aviez , puisque sur 39 magasins DMC il n'en reste que 13  d'ouverts . La nouvelle direction a décidé de ne pas mettre de tissus avant 2009 et si on n'a de la chance.... les fils à broder fin de cette année , histoire qu'il intègre les nouvelles données , parait-il très compliqué... le nouveau commerce! !!!
Je pensais que le commerce....c'était de garder une clientèle....(surtout qu'à Strasboug et environs, nous sommes nombreuses à consommer cette denrée ), de  la satisfaire, en élargissant les possibilités....La bête a faim ... Ben non , on formate, on simplifie tout doit rentrer dans le moule, on va rester sur 2 ou 3 domaines que je multiplie par 2 ou 3 produits  et tout cela avec 1 fournisseur . Vous avouerez que l'équation est difficile.... Histoire que  nos technocrates ne perdent pas leur latin. Dommage ...Bon ça, c'était pour le coup de gueule !!!!...

Passons , j'ai terminé ma manique ... j'ai changé des détails comme les arbres ainsi que la maison . Puis, je l'ai quilté, ce matin. Amusant de voir, comment certaines couleurs semblent être vives alors qu' avec d'autres , elles sont complétement ternes. J'apprends beaucoup avec le livre de couleur/patch.

Avant                                                                                  
















J'en suis assez contente .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
vraiment trés jolies tes maniques....cela me ferait bien de la peine de la salir, et sont juste faites pour décorer, rassures-moi ! bises.
Répondre
L
Je la trouve encore plus jolie !!1
Répondre
M
Ah je comprends bien ta rage avec cette chaine de magasins, ce que cela peut être frustrant ! En tout cas tu passes ton humeur bien joliment avec cette manique originale et belle en même temps , super !Michou
Répondre
C
J'oserais pas m'en servir car elle est trop belle
Répondre