Debbie Mum : Les feuilles et les fleurs

Publié le par bredelee

Je suis à la moitié de mon ouvrage. J'ai fait les 2 feuilles et les 2 fleurs. Je m'imaginais l'ouvrage un peu plus grand .

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de découvrir ton blog et tes écris , tes travaux ont  touché ma sensibilité, ça ne s'explique pas, j'ai pas le temps ce matin, mais je vais revenir pour te lire plus loin. Amitiés.
Répondre
P
Je trouve original les tons que tu as choisis pour ce patch!!cela change de ce que l'on peut voir sur d'autres blogs!!!!merci pour tes petites visites...je t'envoie un rayon de soleil parceque nous nous sommes encore en ete...passe une bonne journee...
Répondre
M
Quelles belles couleurs ! Je vois que tu as repris pleine d'entrain cet ouvrage.<br /> Michou
Répondre