titre automatique

Publié le par bredelee

Ne me dites pas que l'on a passé déjà le 1 er janvier .....Ah! seulement  de 23 jours ...Ben dit donc ,je les ai pas vu passés :)).Les voeux sont donc de rigueur , je vous souhaite une très bonne année, bonne santé ( surtout , la santé...Je ne l'ai pas assez dit en 2007, et elle m'a fait défaut ...)J'ai repris ce bon bom Debbie Mum, là  où je l'avais laissé cad au mois de mai. Que c'est difficile de reprendre un ouvrage,d'abord on a l'impression de débarquer dans une autre planète...puis les tissus qui ont migré dans d'autres ouvrages...puis l'an dernier l'association de certains coloris m'interpellaient, un an plus tard ,je ne vois pas pourquoi et surtout plus la même chose .( voilà , elle est un peu plus longue ma petite bafouille)  Je vais vous montrer les petites fleurs...( pour les photos ,il va falloir que j'attende mon mari, je ne sais plus comment on entre les photos dans la machine ...bon , manque plus que je sache plus faire mon blog ... nan, je rigole!!! )

Publié dans bricolette

Commenter cet article

Michou 31/01/2008 18:02

Petit coucou en passant...
Michou

Pikininiz 31/01/2008 03:14

Parfois il faut attendre le "declic" pour certains ouvrages mais souvent cela permet de le realiser vraiment comme on a envie qu'il soit!!!! j'aime beaucoup les tons que tu as choisis...

pascale 26/01/2008 20:13

Je te souhaite donc une excellente santé pour 2008
ah tu es bien courageuse de l'avoir repris ! moi il est passé aux oubliettes !!
 

Michou 25/01/2008 09:52

Meilleurs voeux de santé pour toi aussi ! Et tes fleurettes sont tout à fait charmantes, j'aime beaucoup ces tons, très doux et vivants en même temps.
Michou

Lutine 24/01/2008 13:13

Tous mes voeux pour toi aussi !Tres joli ton petit patch !