titre automatique

Publié le par bredelee

Ne me dites pas que l'on a passé déjà le 1 er janvier .....Ah! seulement  de 23 jours ...Ben dit donc ,je les ai pas vu passés :)).Les voeux sont donc de rigueur , je vous souhaite une très bonne année, bonne santé ( surtout , la santé...Je ne l'ai pas assez dit en 2007, et elle m'a fait défaut ...)J'ai repris ce bon bom Debbie Mum, là  où je l'avais laissé cad au mois de mai. Que c'est difficile de reprendre un ouvrage,d'abord on a l'impression de débarquer dans une autre planète...puis les tissus qui ont migré dans d'autres ouvrages...puis l'an dernier l'association de certains coloris m'interpellaient, un an plus tard ,je ne vois pas pourquoi et surtout plus la même chose .( voilà , elle est un peu plus longue ma petite bafouille)  Je vais vous montrer les petites fleurs...( pour les photos ,il va falloir que j'attende mon mari, je ne sais plus comment on entre les photos dans la machine ...bon , manque plus que je sache plus faire mon blog ... nan, je rigole!!! )

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou en passant... <br /> Michou
Répondre
P
Parfois il faut attendre le "declic" pour certains ouvrages mais souvent cela permet de le realiser vraiment comme on a envie qu'il soit!!!! j'aime beaucoup les tons que tu as choisis...
Répondre
P
Je te souhaite donc une excellente santé pour 2008<br /> ah tu es bien courageuse de l'avoir repris ! moi il est passé aux oubliettes !!<br />  
Répondre
M
Meilleurs voeux de santé pour toi aussi ! Et tes fleurettes sont tout à fait charmantes, j'aime beaucoup ces tons, très doux et vivants en même temps.<br /> Michou
Répondre
L
Tous mes voeux pour toi aussi !Tres joli ton petit patch !
Répondre