Harry Potter

Publié le par bredelee

J'ai terminé de lire le dernier tome d'Harry Potter . 

10 ans pour  savoir la fin. Le premier souvenir que j'ai de ce petit magicien, était, lorsque Guillaume avait 10 ans, je lui avais acheté le quatrième tome, mon petit bonhomme en tremblé de plaisir. Cela m'a beaucoup marquée. Une semaine plus tard, il est revenu en larme, incapable de lire plus loin, il m'a demandé de lire avec lui. Je ne savais pas qui était Ron, Voldemort et leurs acolytes . A force de lui demander qui était quoi et au bout de 100 pages, j'ai décidé de les lire. Et c'est ainsi, qu'est née ma passion pour les aventures d'un petit sorcier. Je me sens orpheline, j'ai du mal à le quitter( c'est simple, je relis toute la serie). Jamais j'ai attendu si longtemps la fin de quelques choses, je ne pense plus lire quoi que ce soit de J.K. Rowling , top d'attente et de marketing. Cet été, je lis énormément . Entre temps , j'ai  determiné mon coussin avec les cerises. C'est l'été sur mon canapé.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci de ta visite chez moi ! Tu réalises de bien jolies choses...A bientôt !
Répondre
C
je ne l'ai jamais lu, j'ai vu juste le premier film au cinéma, j'ai bien aimé mais sans plus, peut-être le livre est-il plus interessant, en tout cas je suis comme toi, j'ai beaucoup lu cet été et j'en suis fort contente, j'ai découvert des auteurs étrangers et des livres qui ne m'ont pas déçus.<br /> ton coussin est très joli : la broderie et le tissu, cela a petit charme campagnard !
Répondre
M
Un petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien.<br /> Michou
Répondre
V
Ton coussin est superbe !!!!<br /> (tu lis harry potter en anglais ??? moi, je suis fan aussi, mais j'attends la version traduite !!!)
Répondre
P
Un superbe coussin pour s'installer sous la fraicheur d'un arbre et lire un bon bouquin en sirotant une tasse de the...
Répondre