7 7 7

Publié le par bredelee

Pour certain, c'est un jour faste avec des chiffres-bonheur, moi, c'est mon anniversaire. J'ai 53 ans ..mon dieu que le temps passe. Quelqu'un m'a dit que le jour de son anniversaire ,est représentatif de l'année écoulée - (Pour moi, ce sera : des petits contre-temps qui font que les choses ne sont pas ce que je desirais vraiment mais qui font voir la vie autrement et qui la décale afin de créer un ailleurs parfois meilleur ) . Compliqué tout ça.

Ce matin, j'ai fait le marché avec mon amie Evelyne. J'ai eu un super bouquet ainsi qu'un livre " La vie en rose : mode d'emploi. " J'ai commencé par lire la page 9 , je vous cite un extrait :

"6.Apprenez à dire NON plus souvent.(Je sens que je vais aimer ce livre)

7.Affranchissez vos lettres avec des timbres de collections.( depuis deux ans , je vais chercher des timbres de collection.      

8. Ayez le plus douillet et confortable intérieur possible.( je m'y attelle, mais ma production est poussive)

et ainsi de suite, jusqu'à la phrase 510.

Le reste de ma famille m'a offert de l'argent, ceci parce qu'on a en projet de partir en croissière , voir des vieilles pierres . Rien que d'aller saluer les pyramides, ,j'en suis toute émoustillée. La croissière est programmée pour le mois d'octobre. J'en reparlerai de temps en temps...

Publié dans bricolette

Commenter cet article

Michou 24/07/2007 19:04

Un petit coucou ensoleillé en passant.
Michou

catmi 18/07/2007 23:11

coucou COLETTE COMMENT vas-tu? j'espèreque tout va bien !

catmi 10/07/2007 23:00

bon anniversaire ma chère Colette, nous avons exactement un mois et un jour d'écart, je suis du 8.8 de la même année.
je connais l'Egypte pour y être allée en 78, je dois dire que j'en garde un excelent souvenir, il y a tant de merveilles, et aussi malheureusement de misère ! mais cela vaut vraiment la peine ! c'est beau de réaliser un de ses rêves !

Pascale 10/07/2007 20:33

Je m'en veux d'etre en retard... alors tous plein de bisous et affectueuses pensées !!

monique 10/07/2007 19:04

Colette,Bon anniversaire à retardement   . Ton  ouvrage avec les cerises est superbe.  Alors comme ça tu délaisses le patch? .... Bisous monique