Suite le Grand Nord

Publié le par bredelee

J'ai presque terminé le grand Nord.

 Encore quelques détails, comme les attaches.

Au cours de l'année, j'ai glané des petits objets qui représentent des personnes, que j'ai rencontré pendant l'année 2006 de façon réelle comme ma voisine Evelyne et sa tribu( le noeud vert), de façon virtuelle, la carte de Michou ainsi que les boutons( pas encore cousus) ainsi que la carte de Catmi, Pascale est ses 2 ateliers( merci de m'avoir fait passer la canicule, si agréablement), les petites pinces à linge viennent de ma soeur, la couronne- Marie-Rose et Françine. Il me manque encore des personnes pour l'instant, je n'ai pas d'idées ou trop d'objets  pour les matérialiser. Tous ces petits bonheurs vont se retrouver dans cet ouvrage qui en est un à lui tout seul.(J'adore ces personnages).

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super joli cette broderie rouge et j'adore les tissus qui l'encadre, j'ai l'impression que toi aussi tu as trouvé un truc pour que les journée dure, dure ,très longtemps.<br /> Crazypatch
Répondre
C
c'est une très jolie idée que tu as eu là ! je suis contente de faire partie de ces rencontres !
Répondre
M
ton"grand nord" me plait bien et ses couleurs sont généreuses et accueillantes
Répondre
P
Super joli tous ces petits personnages!!!
Répondre
P
Un seul mot : waouhhhhhhhhh !<br /> Un 2e pour la route : j'adore
Répondre