Tour de porte

Publié le par bredelee

Petit point par petit point ...ouf, j'ai terminé mon tour de porte. J'aurai voulu vous le montrer d'un seul tenant, mais mon appareil photo ne fait pas les grands angles, alors c'est petit bout par petit bout. A coudre à la main, on devient humble .

Publié dans bricolette

Commenter cet article

monique/mamie cocotte 23/11/2006 08:53

ton tour de porte semble bien joli, une idée de décoration qui est pratique car elle ne mange pas l'espace.
Moi aussi j'aime beaucoup les tons.
pour le débat main ou machine, j'ai été très très longtemps tout fait main (enfin presque  ....finition ourlets rideaux par exemple).Depuis un an j'ai essayé de faire du patch à la machine et maintenant je ne sais plus trop m'en passer. Elle est toujours en fonction "service" et c'est m nouvelle amie. Elle n'a que des points basiques mais jedécouvre petit à petit des façon d'obtenir des embellissements notamment pour faire mes cartes en tissu.
Comme 'ai des soucis d'arthrose dans les 2 pouces elle m'aide bien à mon loisir préféré

aril 19/11/2006 19:20

idiote que je suis !!!! je ne t'ai pas dit que j'aime beaucoup les tons chauds que tu as employés!!! ça fait tout de suite cocoon

aril 19/11/2006 19:18

mes mains........j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauches quand je dois coudre!!!! qu'est ce que ça me rendrait service de savoir coudre!!!

catmi 19/11/2006 15:00

je suis comme Fanchon, je préfère faire les choses à la main, je stresse trop avec la machine, je ne  maitrise pas assez ce que je fais, ton tour de porte est très réussi, tu as déjà  "noëllisé" ta maison, je vais commencer au premier dimanche de l'avent !

Pikininiz 18/11/2006 12:23

Merci pour ta petite visite!!! Et bien moi je n'ai pas de machine a coudre,je fais tout a la main...Je trouve sympa l'idee de recup des papiers cadeaux...Bon courage pour tout tes petits ouvrages en cours...