Quand on manque de chance ...

Publié le par bredelee

J'ai un peu de poisse.. Je suis entrain de faire des tours de porte, pour Noël, je prends ma machine à coudre, elle rend l'âme, après plus de 25 ans de bons et loyaux services. Je ne peux pas continuer en scrap l'album de ma maman, j'attends d'autres photos, qui tardent à venir...Les petits tracas de la vie quotidienne qui prennent un temps fou et toute mon énergie...rajouté à cela, des radiateurs qui se cassent, des freins de vélos qui se cassent et qui sont iirréparables... la grisaille de Novembre, j'ai fait plus ou moins, le tour de mes ennuis. Là, je couds à la main, mon tour de porte, d'ici un ou deux jours, j'aurai quelque chose à montrer.

 

Publié dans bricolette

Commenter cet article

catmi 13/11/2006 18:52

oh oui il ya des jours comme cela où tout va de travers, mais comme le dit Michou, bientôt tout sera oublié mais c'est très agaçant, bon courage !

anice 13/11/2006 12:25

merci pour ton ptit mot
si je me référe au mon calendrier c'est le pére Noel,mais dans mon enfance c'était la béfana!
tiens devinette donc d'ou je suis du moins mes origines?
ah !petit coup de bluzz
 
je suis de tout coeur avec toi
 
bisous bisous et rebisous pour que demain soit meilleurs
 
sa vas passer je me prend la tete quelques fois quand tout devrai aller et que l'ont fait tout pour sa ,il y a un enchainement suscéssif de tuile qui arrive sur le coup de la figure sans s'avoir pour quoi!
 
mais le lendemain sa va mieux "en principe"

Michou 13/11/2006 07:47

Les petits ennuis du quotidien, je te comprends bien mais bientôt ils seront regardés avec sourire et puis seront vite oubliés.  Courage !
Michou

bredelee 13/11/2006 08:07

Je te remercie pour tes encouragements.