desperate housewifes

Publié le par bredelee

IL pleut ,il pleut bergère, rentre tes blancs chiffons, nettoie bien ta tannière...Au menu du jour, nettoyage d'automne et pourquoi pas , j'ai oublié de faire celui de printemps. J'ai commencé par la peinture de l'escalier (Après avoir joué les équilibristes, nous en sommes sortis indemnes)- 3 jours de peinture, j'ai calculé cela correspondait au sol de notre ancien appart x 2 fois. Un  petit échantillon de couleur.

 

Je ne pensais pas trouver autant de sites sur le ménage. Il y en a qui vous coache. Vous avez un programme, on vous motive, on vous congratule, on vous apprend à avoir une haute estime de vous, le tout en anglais of course. (Désolée, le site refuse se s'ouvrir)  

 

IL y a aussi des sites écolos ( très intéressant)

 

http://raffa.grandmenage.info/

 

Donc, j'ai testé pour vous le dentifrice... oui, oui, je sais, c'est pour les dents, mais pas uniquement, on peut l'utiliser pour nettoyer les joints de frigo et autres congélos(paraît-il que ça désinfecte et désodorise), nettoyer la vasque de votre lavabo - pour rendre brillant. Bon, il faudrait que je m'y mette, je vais être en retard sur mon programme. So long..

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article