Peinture

Publié le par bredelee

Je suis entrain de faire de la peinture. Pour l'anniversaire de ma maman, je lui ai proposé de faire les cartes d'invitation. En rouge, c'est sa couleur préférée. J'ai trouvé 2 livres à la bibliothèque. Un que je vais acheter et qui est super pour la technique et l'autre malheureusement qui n'est plus en vente. Dans ce livre, on y trouve des leçons, on part du plus simple au plus compliqué, vers la fin, on vous explique plusieurs exemples.(vraiment très bien fait)


 

Pour l'instant , ce n'est qu'un début .

Pour l'atelier bleu

http://journaldunatelier.over-blog.com/

Prochain carré : l'arrosoir. Si vous ne connaissez pas encore le site, je vous le conseille.

 

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ta peinture m'a l'air bien partie. C'est très mignon...ravie que tu te lances sur l'arrosoir !
Répondre
M
quel plaisir de savoir créer d'aussi jolies choses. Une invitation à une fête qui sera je l'espère aussi reussie que celle pour laquelle tu as mis des photos, thème bleu !
Répondre
A
un seul mot:magnifique!bravo pour tes multiples talents.
Répondre
C
pour un début c'est un bon début, félicitations !
Répondre
C
Bravo pour toutes tes oeuvres!Ta libellule est MAGNIFIQUE!
Répondre
B
Merci  pour les encouragements à toutes les deux .