Le printemps de Marie

Publié le par bricolette

On en est déjà à la troisième partie  du Sal du printemps de Marie  ... Celle des fraises ...





A la place de la feutrine , j'ai préféré broder ....j'ai découvert le vliesofixe ... amusant comme matériel ( ben oui , j'étais encore à l'âge des pierres !!!!)...cela donne  beaucoup de posibilités ... bien que j'aime bien l'appliqué à l'ancienne ...

Le printemps de Marie : sal 2
Quand trois poules vont aux champs
sal : le printemps de Marie

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est très réussi et original .J'attends avec impatience ta suitebisous
Répondre
L
J'adore tes fraises des bois... on aurait envie d'en manger !!! Bonne idée d'avoir brodé les feuilles !!!
Répondre
S
bonjour....je découvre ton joli blog en venant répondre a la question du "a quoi ressemble le lapin après la dépilation....eh bien a un lapin qui a moins de poils et dont on voit a travers les repousses un peu de peau rose !.... mais comme il y a une mue tous les 110 jours cela repousse très vite...et si on ne les dépile pas ils ont des boules de feutres qui se forment et ils se les arachent eux même...c'est ce qui arrive parfois avec les mâles qui ont une laine trop fine qu'on ne dépile pas... ceci dit cela reste un brossage doux et pas une tonte car la laine serait moins viable dans le temps...voilà :)
Répondre
C
Dis donc, tu n'as pas perdu de temps.... superbes tes fraises, et la preuve que même sans feutrine on peut y arriver. bravo
Répondre
M
C'est super mignon effectivement ! Et cela s'utilise comment le vliesofixe ? (euh je suis aussi de cet âge de pierre !).Michou
Répondre