Le printemps de Marie : sal 2

Publié le par bricolette

Mary angeldream
http://www.mary-angeldream.net/article-30574569-6.html
SAl du printemps

Après les poupoules , les petites fleurs du printemps: muscaris et perce-neiges  .. J'en suis assez contente...Première fois que je fais un mixe de feutrine, de tissus, de broderie, en remplaçant la feutrine par du tissu et ainsi de suite  .... 
Le choix des tissus pour les pots de fleur a été facile ..Lorsque j'ai fait mes poulettes ,j'ai pris un tissus avec des ronds et l'autre avec des points... exactement ce que Marie a choisi de faire avec la feutrine... des ronds et des points ...Le hasard fait bien les choses ...
Je me suis amusée à coller le tissus et à le surpiquer pour les perce-neiges...Aie! Aie! les doigts , le tissu est un peu cartonné ... espérons qu'il ne va passe barrer une fois lavé...Pour les muscaris , j'ai plutôt pris le point de poste que j'ai appris chez Pascale ( atelier bleu , un superbe souvenir , j'ai même eu chaud :)))...
La suite pour le premier  Mai ... Bon, je vais partir pour le pays du rouge ...Red Delicious , je suis très en retard ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est absolument ravissant ! j'aime ce genre de broderie
Répondre
L
c'est mignon comme tout !!! ca à l'air drôlement minutieux comme travail.... mais tu as réussi à la perfection !!!<br /> amitiés
Répondre