December's garden : février

Publié le par bricolette

Je ne crois pas avoir travaillé au mois de février avec des tissus de Noël ,il faut un début à tout .... N'empêche que cela fait bizarre!!!!... Voilà le deuxième bloc de decembre's garden -  version février ... Un de mes 4 bom mystéres.... changement de fleurettes , entourage en vert ...





Le prochain , c'est celui de bunny hill...


 PS : j'adore cette musique je l'écoute en boucle



Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En fait tu gardes la magie des fetes tout au long de l'annee, quoi de mieux pour etre de bon humeur.....big bisous de NZ
Répondre
M
Ah oui j'imagine l'effet de travailler des tissus ou motifs de Noël maintenant, surtout que l'on approche de la fête suivante hihi !Michou
Répondre