December's garden

Publié le par bredelee

Il y a des jours où l'existence du net est du pain béni... hier ,je me suis perdue à corps perdu pour oublier ma peine ...J'espère ne pas revivre la journée éprouvante que j'ai passé hier... L'année a très mal commencé ...Au cours de mes visites , j'ai découvert plusieurs petites merveilles.... Si tôt vu , sitôt fait ... il s'agit d'un Bom ...December's garden  fait par GAIL PAN DESIGNS  .. je vous mets l'adresse

 
http://gailpandesigns.typepad.com/

http://gailpandesigns.typepad.com/my_weblog/a-.html
Christmas Wish - free BOM:

C'est un site en Anglais, le modèle est gratuit . Tous les 7 du mois , elle propose un autre bloc... la fin est en septembre pour pouvoir le quilter .

Je vous présente ma version

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors je te souhaite beaucoup de courage pour continuer cette année si mal commencée mais si joliment en ouvrage.<br /> Michou
Répondre