Ronde de petits coussins

Publié le par bredelee

J'ai un canapé rouge ( un comble pour qui me connaît ) et mes coussins actuels ne font pas mon bonheur ...Donc ,j'ai décidé de changer pour me mettre dans une harmonie positive ( Mais , elle raconte n'importe quoi cette nana !!!!)Je reprends ma prose, j'ai vu sur le site de leannes'house ,un "redwork" qui me faisait de l'oeil. J'ai commencé , puis le rouge uniquement , c'était pas le pied....J'ai eu l'idée de le mélanger avec du beige, puis que de la broderie....J'ai commencé de l'appliqué, puis d'autres techniques qui donne parfois de heureux mariages et parfois on frole  la cata . Bon, j'assume mes essais et décide d'en faire un coussin ....


http://leanneshouse.typepad.com/photos/latest_patterns/peace_and_plenty_aug_07024.html




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
nous visitons les memes sites, j'adore mélanger broderies et patch, c'est complementaire, non ? bravo pour tes réalisations.
Répondre
P
super joli !
Répondre
A
c'est originalBon DimancheRéjane
Répondre
M
Ah je trouve que tu l'as super réussi ton mélange de techniques et de coloris (et vive le rouge hihi !).Michou
Répondre