Magnets pour frigo

Publié le par bredelee


 Il y a quelques temps que j'admire le site" Créations pour enfants et plus". Chaque fois  que je quitte ce  site , j'ai envie de créer les objets proposés .Entre autre pour ce mois, il y a une guirlande, un sac , un pêle-mêle, très japonais ou chinois. J'aime beaucoup . A visiter sans plus tarder ( pour personnes en manque d'enthousiasme  ou trop gavée par le net :)) )


http://creenfantin.canalblog.com/archives/2008/03/19/8071848.html

J'ai fait le pêle-mêle  pour le frigo , un peu à ma sauce.  Les photos ne sont pas trop bonnes ( allez photographier un frigo avec un flash, très souvent les photos sont très blanches . J'ai aimé reprendre mes pinceaux, mais je crois qu'il va falloir que j'en rachète , à force de me faire piller les pinceaux fins par mes enfants , je peins avec du 8 ou 10 pour les détails , c'est un peu coton . Heureusement, ils ont un bout fin et pour finir mes petits malheurs, lorsque j'ai verni les personnages, le noir est allé s'étaler sur un des visages du personnage , naturellement celui que je préférais.



Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli !Bon week-end bricolette :-)
Répondre
P
Je vais parfois sur ce site et il y a vraiment de jolies realisations tres bien expliquees...tu es douee aussi pour la peinture, tes petites japonaises sont toutes mignonnes...
Répondre
M
OHlala quelles adorables petites bouilles toutes mignonnes ! Michou
Répondre
V
J'adore la petite au papillon, elle est superbe. Continue de nous dévoiler tes talents...
Répondre