Les grilles de Maryse

Publié le par bredelee

Je suis un peu en retard ce mois. Je viens de terminer les petites maisons de Maryse pour le mois de février ( oui , je sais, on est mi-mars) et commençait celui de Mars.

J'aime beaucoup les couleurs qu'utilise Maryse, je découvre la palette de Dmc à travers son  ouvrage . Pas trop facile les petites croix sur un lin avec un tissage ,pas trop régulier avec de tous petits points( verre de contact + lunette grossissante + loupe me sont necessaire...Il ne me reste plus qu'à acheter soit un microscope  soit un téléscope).:))

 http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toujours aussi jolies ces petites maisons de Maryse ! Allez, courage pour le mois de Mars !<br /> Bizzz Claire
Répondre
M
Oh oui c'est tout à fait ravissant et bon courage pour la vue ! <br /> Michou
Répondre
P
Je trouve que Madame la Taupe se debrouille tres bien malgre ses problemes de vue...la broderie est tres jolie...
Répondre
F
c'est aussi pour une question d'yeux que je ne brode pas ces petites croix, en patch, les points sont petits aussi, mais ce n'est pas la même chose.Dommage car j'aime beaucoup ces petites maisons et la tienne est bien jolie.
Répondre
L
Tu n'es pas tres en retardJe n'ai pas encore commence :)
Répondre