Mon ordinateur fait des siennes

Publié le par bredelee

Je me suis levée à 4 heures du mat, histoire de répondre,d'écrire etc.Et là , horreur,l'ordi m'affiche une page bleu .... Jolie couleur, mais je n'avance pas .Je me rabats sur le repassage...J'attends que le réparateur s'éveille, pour me donner son diagnostique...Visiblement, il est malade ordi. Si vous n'avez pas de réponses à vos mails, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Là, je suis sur l'ordi de mon fils. Je sens que je vais être de très méchante humeur. Accro, NON JUSTE UN PETIT PEU !!!!!

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh l'écran bleu, c'est le pire... je ne veux pas t'effrayer mais la dernière fois que l'ordi a fait cela... c'était le disque dur qui avait claqué... <br /> Michou
Répondre
N
je te comprends, quand çà m'arrive je suis pareille que toi!!mais tout va s'arranger. bisous
Répondre