Scrap : suite de l'album

Publié le par bredelee

    J'ai enfin terminé tous les cadeaux que je voulais faire. Je suis un peu stressée persuadée de ne pas finir à  temps.

Terminer l'album pour ma maman.

Que de tête à tête avec ces photos, ces papiers puis la couverture. Je suis partie d'un coeur que Pascale avait fait pour un de ses enfants puis je suis partie "en live "comme dirait ma copine Evelyne.

On dit que le scrap, une fois qu'on y a goûté, on ne s'arrête plus. J'aime bien, mais mon truc à moi, c'est le tissus, le papier aussi mais sous toutes ses formes. Là, je commence à apprécier la feutrine toute douce.

J'en suis assez contente, j'espère que le cadeau lui plaira

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés mignon.....
Répondre
M
Ah oui, je comprends que tu te sois bien inspirée, c'était déjà ravissant et avec ton interprétation c'est tout aussi charmant.  Bravo !<br /> Michou
Répondre
P
Et bien dis donc, si tu te lances maintenant dans la création, on ne t'arrete donc plus...C'est très très très joli...merci pour ton petit mot en perso.
Répondre
C
je suis sure que cela lui plaira, c'est très joli et puis elle verra aussi tout  le temps passé, tout l'amour mis !
Répondre