The Bavette

Publié le par bredelee

Je suis assez fière de ma bavette. Bon , c'est vrai ( j'ai les chevilles qui enflent) ...Je sens que je vais continuer dans les bavettes, j'ai eu d'autres idées - peut-être pas très réalisables et en plus, je n'ai pas de petits mannequins pour les essayer.

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Chouettes chouettes tes bavoirs...Va voir sur mon site j'ai une rubrique BB qui peut peut etre t'inspirer ! Bises<br /> http://perso.wanadoo.fr/auboutdesdoigts<br />  
Répondre
B
Merci , Pascale . Je viens de voir le site , et il y a un petit coussin sur ton site qui me titille les doigts. Celui avec le coeur, en plus, il y a le schéma et tout et tout . Ah!!! tout cela a un parfum d'été bleu .... Accroc au schéma de Pascale :))
C
très élégante cette bavette, je suis sure qu'une petite fille serait encore plus jolie en la portant, félicitations !
Répondre
C
Oui, pas mal l'idée superposer un uni et un tissu à motif ! Moi aussi, j'aime faire des bavoirs car ça prend peut de temps, c'est facile et ça laisse la porte ouverte pour faire des choses rigolotes. Je vais petit à petit mettre sur le blog mes creations passées puis j'ai plein de nouvelles idées dans ma tete ! Le pb apres, c'est trouver des bébés pour les offrir !
Répondre
U
c'est vrai qu'elle est jolie cette bavette !!!!
Répondre
M
elle est toute chou! continue!
Répondre