Françine

Publié le par bredelee

Au mois de juillet, mon amie Francine et sa famille ont invité une partie des gens qu'ils aimaient, avant leur départ pour Chypre. Pour garder un souvenir de cette journée mémorable, j'avais demandé à tous les participants de signer sur un papier, afin de broder leurs signatures et dessins. Hier, j'ai commencé à broder. J'aime beaucoup le dessin de la petite fille dont je ne suis pas l'auteur. Grâce à l'atelier bleu et à Pascale, j'ai osé me relancer dans les broderies, comme quoi il faut parfois se lancer des défis...Et à force d'aller visiter des sites, on découvre des nouveaux styles, des points que l'on ne connaît pas, une façon de faire.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie idée, cela fera un souvenir magnifique pour ton amie !
Répondre
M
Quelle bonne idée !<br /> Michou
Répondre
M
super sympa comme idée !<br />  <br /> J'en profite pour te dire que j'ai réussi à glisser un dégradé ! YESS ! <br /> Il est moins nuancé que les tiens mais j'ai compris le truc !<br /> Encore mille Merci pour ton aide !   amitiés
Répondre
B
Merci, merci . Je vais voir sur ton site pour le dégradé. A bientôt
M
décidement, tu as des idées que j'adore !
Répondre
B
Merci, je peux te retourner le compliment. Tu es une source d'inspiration. A bientôt.