L'atelier bleu fin

Publié le par bredelee

Voi, j'ai terminé d'assembler les 3 grands carrés. L'atelier bleu/ le jardin bleu/ la terre, mer. Mon pféré est le jardin bleu. Mais je ne les présenterai que le 23 septembre( il me semble que c'est la date que Pascale a prévu pour l'expo virtuel). Si vous saviez comme j'ai te de voir les oeuvres des autres, je piaffe d'impatience.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis comme toi, il me tarde de voir les réalisations des unes et des autres, je suis sure que le résultat sera différent d'une personne à l'autre et comme tu le dis, cet atelier bleu est un moment de notre été, et pas des plus désagréables
Répondre
L
J'ai hate de le voir monter !A bientot
Répondre
M
Ah, patience, patience... !! Pour te faire patienter, j'alimente régulièrement l'énigme du mien !<br /> Michou
Répondre