Ma maison

Publié le par bredelee

C'est une maison bleue accolée à la colline, on y vient à pied... Je ne pensais pas fredonner cet air. (Quelle chance vous avez, le blog n'est pas encore sonorisé, sinon, je vous dis pas, pire que le barde gaulois).

Donc je disais la maison :

Le prochain cap, la porte de la maison et ce sera mon dernier carré. Il ne restera plus qu'à assembler pour être fin prête pour l'exposition. J'ai vraiment hâte de voir les chef-oeuvres des autres.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tous tes petits dessins pour l'atelier.<br /> Michou
Répondre
D
slt maman <br /> il est bien ton blog, surtout les photos, c'est original<br /> slt <br /> adrien
Répondre
B
Merci, Adrien. Mon fan club à demeure.