3 ans déjà!!!!

Publié le par bricolette

Cela va faire 3 ans que je suis sur la toile...

 J moins quatre  ...


Petit dialogue avec moi-même ... A la rencontre de Bricolette ...



Pourquoi avoir fait un blog?

- Je ne sais pas trop .. une sorte de journal , avant il était fait de papier à l'époque de  ma jeunesse , maintenant je vis avec mon temps. Avant je disais tout, maintenant, je contrôle les choses et parle peu de moi ... d'ailleurs ,je déteste parler de moi ( les gens qui me connaissent pourraient le  confimer) , pourtant je parle beaucoup(ça aussi il pourrait le confirmer , difficile de placer un mot lorsque je suis lancée)  mais jamais de ce qui est lié à l'intime , à l'essence de mon être ....

- Pour écrire , je suis dyslecxique, et je me soigne au fil du temps et je n'ai plus peur du regard de l'autre , ni de la pensée de l'autre ... seul compte le contact et la communication , pas les préjugés ...

- Pour communiquer avec d'autres sur des techniques, découvrir des univers non explorés de tout bord , montrer des choses abouties qui ne sont pas parfaites et qui sont  le commencement d'autres choses ...

Je regrette parfois de n'avoir pas élargie  mon blog aux livres ,au cinéma ,ni à la cuisine mais comme je l'ai écrit à quelqu'un :" au début, j'étais partie pour un blog peinture ,papier , mais seule la communauté du patch a bien voulu de moi , m'a reconnue comme l'une des leurs .. j'y ai rencontré de la gentilesse , la générosité " .. Ce sont des choses qui me conviennent ...

Voili ,voilou ...Je me suis fait un petit tag à moi -même pour mes trois ans dans la blodosphère  ...

Ceci est le 250 ème articles....Merci pour les Coms  amicaux que j'ai reçus... Certains m'ont fait rires, d'autres chauds au coeur....  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Bricolette, il y avait longtemps que je n'avais parcouru les blogs, je vois que tu as fait plein de choses.je trouve que cela stimule d'avoir un blog, on a envie de faire des ouvrages pour les montrer.longue vie à ton blog et à bientôt
Répondre
P
Happy Birthday blog!!!!!!! j'aime bien passer te voir parceque a chaque fois tu me surprend dans la realisation et composition de tes ouvrages....rien ne t'empeche de parler de lecture, peinture et autres activites que tu affectionnes parceque c'est Ton blog, Ton petit univers et Tu peux y mettre Tout ce qui Te fait plaisir....big bisous de NZPS: j'aime beaucoup ton petit panier bleu avec les oiseaux...
Répondre
M
Très bon blog anniversaire !
Répondre
M
Bonjour,Je passais par là du côté de chez Violette et j'ai vu votre blog le derrnier article assez émouvant , je vous souhaite un bon anniversaire. Maréka
Répondre
M
Alors bon anniversaire à ton blog et encore beaucoup d'années de ce partage amical et généreux.Michou
Répondre