Lire : Sophie Kinsella

Publié le par bredelee

Qu'est ce que je fais en ce moment !

Je lis pas mal ...

Au hasard de mon surf ,je suis tombée sur un site qui propose des "Challenge  ABC 2009 de lecture "
http://challengeabc2009.canalblog.com/.

 Le principe est simple , vous prenez votre alphabet , vous l'écrivez en colonne . En face de chaque lettre , vous mettez un nom d'auteur commençant par la lettre . Comme l'aphabet a 26 lettres ,cela fait 26 bouquins que vous lisez en un an ...

Du coup, j'ai fait ma petite liste en surfant sur celle des autres ( j'aime à discuter avec d'autres gens de livre que j'ai lu )... Tout en essayant de trouver  des résumés sur le net,  cela m'a pris une aprés-midi ..du coup ,j'ai ma petite de l'année ...

Le dernier livre en date :

Sophie Kinsella
Confessions d'une accro du shopping

( bientôt en film -mai 2009 )
Pour résumé , c'est les aventures d'une fashion victime qui ne se refuse rien , qui s'ennuie dans son job -journaliste financière .Le seul moment intense , faire chauffer sa carte de crédit ...seule petit bémol ... le banquier ... les autres qui font son quotidien ....Que de pions sur son échiquier qu'il va falloir amadouer , gruger, les mettre à sa norme

C'est un livre très plaisant  qui se lit très vite. Qu'est ce qu'elle n'invente pas pour se rendre crédible auprès des gens , particulièrement son banquier... elle fait preuve d'une créativité sans borne ... J'ai adoré, j'ai vraiment hâte de lire un autre livre de cette auteur ... de voir le film.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que les livres de Sophie Kinsella sont plaisants à lire.Amicalement.
Répondre
P
Une petite pause lecture entre deux ouvrages cela fait du bien, mes amis m'en ont ramene quelques uns de France et je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer cet hiver...big bisous de NZ
Répondre
S
Merci du tuyau :-)Cela me donnera des idées de lecture après Millénium !
Répondre