Année de cretonne...

Publié le par bredelee

Hier , c'était notre anniversaire de mariage ....19 ans  : année de cretonne....A chaque année, la matière du cadeau ...cette année, de la cretonne ( tissus épais) ... difficile de trouver un quelconque objet électronique en tissus , par contre pour moi le cadeau a été facile à trouver ....du tissus ...C'est normal....Nous, les femmes, un rien nous fait plaisir!!!....:))( Comme ça ,on pourra me traiter de sexiste : )))...Mais là , je m'égare...J'ai pris ma machine à coudre, et sans patron, je me suis mise dans l'aventure couture...Jugez du résultat...

Détail 1: le haut











Détail 2: le milieu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors avec un tout petit retard, bon anniversaire à vous deux.  Et bonne idée pour l'utilisation du cadeau !Michou
Répondre