Carte de fête des mères

Publié le par bredelee

Une petite carte pour la fête des mères.  Moi, qui  ai un mal fou avec le point de noeud, je suis servie.  Faire et refaire , y a qu'ça  d' vrai pour apprendre....On ne le voit pas bien , mais on dirait des petits bouquets de fleurs en bouton, c'est très mignon !( Non ,non je ne tourne pas à l'auto-satisfaction, mais je trouve que la personne qui a conçus le diagramme a eu une idée qui me plaît , j'aime l'effet des croix et l'épaisseur du point  ....que dire des couleurs , tout a fait dans ma gamme, ,j'aime ce mélange . La prochaine carte va être de papier ,elle sera un mélange de pergamona  et de vintage . Elle est terminée mais il faut que j'attende le 13 mai pour vous la présenter because anniversaire de ma soeur à qui je  la destine , et qui se balade de temps en temps sur mon blog. 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AH oui cette carte est tout à fait charmante et je comprends bien ton choix de couleurs ravissantes.Michou
Répondre
P
Les tons sont tres doux!! j'ai commence un ouvrage tout au point de noeud avec mes chutes de fil et j'aime bien ce point qui n'a l'air de rien mais qui fait son petit effet!!bon dimanche et big bisous de NZ
Répondre