Lynette anderson : bloc 3

Publié le par bricolette

Lundi ,il faisait un super soleil mais mon bloc n'était pas terminé... le lendemain , super brouillard , pas génial pour la photo ....Aujourd'hui ,il fait gris..
 (Ce ne sont plus les prévisions météo mais les affirmations météo  ;.....).

donc, si j'attends le soleil , vous vous risquez d'attendre, d'attendre, attendre
( Bon , je vais arrêter là , vous avez compris le concept...)


 Un peu plus grand, un peu plus long à faire ...C'est amusant , avec le fond vert ,le tissu jaune devient plus verdâtre alors que  seule il est jaune ...
( les lois des couleurs sont impénétrables)


web-fleu-chien-b3.gifweb-chien-b3.gifbloc3.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> moi non plus je nesuis pas tres douée en informatique,d'ailleurs je suis des cours pour<br /> <br /> <br /> m'améliorer mais continue,tes photos sont interréssantes<br /> <br /> <br /> biz.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu couds plus vite que ton ombre ! Belle avancée, toujours !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre