Debbie Mum : Le bas de la ruche

Publié le par bredelee

J'aime beaucoup cette partie, beaucoup d'appliqués avec un peu de patch .Pas toujours évident , surtout pour la  toute petite fleur(faire des lignes brisées, je vous parle pas des arrondies ).

Catmi  me posait une question à savoir si je me dirigeais vers le patch. Je crois que non, même si beaucoup d'ouvrages, actuellement,  sont en patch. Je crois que je vais vers des ouvrages qui me parlent . Là avec le turquoise, j'oscille entre vert et bleu ( selon mon humeur), temps en temps bleu que j'aime et que je maitrise, temps en temps vert qui me contrairie tant j'ai du mal avec cette couleur, le jaune presque blanc,car l'ouvrage en blanc m'est encore plus proche que le jaune que finalement je ne connais pas bien ( je ne m'habille pas avec du jaune, ni ne décore ma maison avec du jaune). Je m'oublie dans mon ouvrage, et lorsque j'ai fini le bloc, je passe à la suite avec beaucoup de gourmandise. J'aime bien avoir l'ensemble du patch, pour pouvoir aller à mon rythme( tantôt lent , parfois rapide)

Et vous comment vivez vous votre artisanat ?

Publié dans bricolette

Commenter cet article

sicotin 06/03/2008 22:44

Quel beau travail ! Tu ne chômes pas dis donc :-)Il est vrai que chacun a une manière de fonctionner qui lui est propre.A mon grand regret, je n'arrive pas à me lancer dans des ouvrages qui demandent beaucoup de temps de réalisation.C'est pour cela que (malgré de nombreuses tentatives) je n'ai jamais réussi à tricoter un pull en entier ou à terminer une grande broderie. Rien à faire... Je pensais que ce serait pareil pour le crochet. Mais en fait c'est un loisir qui me plaît car j'ai la sensation d'avancer et de pouvoir mener à bien l'objectif que je m'étais fixé. Je reste raisonnable : je ne choisis pas des sujets trop grands ;-)J'aimerais avoir ta patience !

pascale 18/02/2008 06:45

Il faudrait que je 'y remette ! c'est super joli !

Michou 14/02/2008 10:07

Je vais vers ce qui me plait, peu importe la technique (si je ne la connais pas, j'apprends).  Là je m'engage pour deux Sal, alors que je n'en ai jamais fait un de ma vie, je suis curieuse de moi ! Donc je craque selon les coups de coeur...
Michou

mamie cocotte 12/02/2008 20:10

tes couleurs me plaisent beaucoup et je dois me battre contre moi pour ne pas toujours employer ces tonalités d'embléeTes fleurs me font de l'oeilTu as de le chance d'aller a cinéma avec ton mari .....le mien il ne veut pas du tout !!!!