Soupe

Publié le par bredelee

Ce matin, ambiance morose par la fenêtre, de gros nuages, du givre sur les toits, il a l'air de faire froid. Bon, ne nous laissons pas abattre... Quelques couleurs chaudes: jaunes , oranges ...et pourquoi pas, dans nos assiettes ? Des petites soupes oranges pour le soir. Je m'en vais prendre ma souris pélerine ( entendait par là, mon bâton de pélerin)    de ci , de là , cueillir quelques recettes.

- Velouté de patate douce

_ Velouté de 3 légumes oranges aux épices

_ velouté de chou-fleur et de lentilles corail au curry

Toutes trois, très différentes et vraiment, très, très bonne...!!! Miam-miam ...De quoi mettre le coeur en fête.

Et vous, quelles soupes, mangez-vous ?

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Des recettes toutes en couleur qui m'ont l'air bien apetissantes!!!
Répondre
M
merci pour les recettes.<br /> Cela va nous changer de ma traditionnelle soupe à la courgette (nous n'aimons pas trop les courgettes en légumes, mais tout l'été je récupère au congélateur pour l'hiver ...telle une fourmi que je ne suis pas !)
Répondre
M
En se moment nous mangeons, soupe de Gourgettes, soupe de Citrouilles, et de légumes en général, ceux que nous avions dans le jardin cette été.Biz.
Répondre
M
J'adore la soupe, j'en mangerais à chaque repas !!<br /> Michou
Répondre