Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage

Publié le par bredelee

Après quelques problèmes de santé, j'ai fait un beau voyage. J'ai visité l'Italie,l'Egypte, Chypre, la Grèce à bord d'un bateau de croisière.

Force est de constater que je n'ai pas le pied marin. Je ne suis pas la seule dans la famille...mais après le mal de mer ,j'ai connu le mal de terre.La totale...:))

J'avoue que je n'arrive toujours pas à descendre de mon petit nuage. L'Egypte m'a beaucoup marquée et pas uniquement pour ses pyramides.

 Nous avons entrepris ce voyage pour fêter les 18 ans des jumeaux et pour voir un peu plus loin que la proche Europe. Je pense que dans un avenir proche,nous irons à Chypre ( coucou Francine , cela m'a fait du bien de vous revoir tous) visiter le temple d'Apollon si je ne me trompe pas , et après, je pense que l'on verra  la Grèce. Je vais me mettre au grec, enfin je verrai. Pour l'heure, je songe...

 

Publié dans bricolette

Commenter cet article

pascale 05/11/2007 13:15

Ravie d\\\'avoir de tes nouvelles ! tu as du bien te régaler ! c'est important de se faire plaisir !

Santounette 03/11/2007 22:12

Bon retour, quelle chance d'avoir effectué une croisière et visité ces pays. Je ne connais que l'Egypte et l'Italie. J'ai énormément apprécié l'Egypte. Il doit être diffcile de se remettre d'un tel voyage.
Bonne soirée Santounette  

pégase 03/11/2007 20:18

En effet quel beau voyage. J'espère que la santé va être à l'ordre du jour et tu es de retour pour attaquer l'hiver de chrystelle.

bredelee 04/11/2007 13:30

Je pense d'abord terminer l'automne. L'hiver  de Chrystekke se sera pour l'an prochain. J'ai pas mal de chose à terminer .