Barbie ou le cadeau d'Anna

Publié le par bredelee

Je retrouve des grands moments de liberté ( j'entends par là : les enfants au Lycée et le mari au travail, la maison propre, les tâches ménagères faites). Hier , j'ai repris le chemin du tissus ... J'ai fait un ensemble orange pour barbie ainsi qu'une création de robe du soir pour cette dernière. Amusant de refaire de la couture, bien que j'aurai des récriminations à faire. Je trouve que Mlle Barbie est assez mal fichue, son tour de fesse est presque le double de son tour de taille et elle a une trop grosse tête. Quelques adresses :

Bijoux: http://sitelucy.site.voila.fr/page7.html#gotop

Sous-vêtements :  http://www.perestroika.ca/html2/free_patterns.php

Vêtements : 
 http://mypage.bluewin.ch/vana/schnittmuster/schnittnew.html 

J'ai appris à coudre lorsque j'étais enfant . Si on peut dire coudre . Je m'asseyais à côté de ma mère qui faisait pleuvoir des bouts de tissus autour de moi. Je les reportais sur le corps de mes poupée  , les attachais avec d'autres plus fins . Mes poupées gardaient leur nouvelle collection style Cromagnon, jusqu'à la prochaine pluie de tissus. J'avoue que j'étais très fière de mes créations et j'étais pleinement satisfaite du devoir accomplie. Et vous comment avez vous eu le goût de la création ?

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle robe pour ta barbie !!! Moi j'etais crative avec des morceaux de sac et du scotch !!! Les pauvres etaient très sophistiquées dans les habits en plastique
Répondre
R
Merci pour les adresse, ma tifille a eu sa 1ère il n'y a pas longtemps ;-)
Répondre
M
Ah c'est marrant, Barbie qui a une grosse tête (intérieur ou extérieur ?!) hihi ! En tout cas, elle est toute jolie maintenant.Et puis j'ai toujours chipoté avec des petits bouts de tout ce qui me tombait sous la main.<br /> Michou
Répondre
P
Barbie est prete pour aller retrouver Ken!!!! j'ai commence a tricoter et coudre vers 14 ans ...
Répondre
M
Coucou comment tu vas sa fait longtemps. Je viens voir ton blog de temps en temps il est bien, j'aime y venir.A la prochaine.
Répondre