Abécédaire de Colin

Publié le par bredelee

Je l'ai pas encore complétement fini. Cela va faire trois ans que je l'ai commencé. C'est amusant comme les choses se déroulent, un bout de notre vie est inscrit dans une broderie que l'on va offrir ( surtout si on prend plus de trois ans à la faire). Je l'ai conçu moi-même , en glanant des images à droite et à gauche . J'ai mis plus de trois jours à le dessiner ( plutôt colorier, en utilisant tous les crayons de couleur de la maison , en passant par la trousse scolaire de mes enfants, pas facile de trouver la teinte juste ). J'ai commencé à le faire, quelqu'un (dont je tairais le nom :))] a trouvé l'ouvrage "moche", pas chouette les couleurs. Du coup, mon regard a changé, puis je l'ai exclu mon ouvrage du domaine du réalisable, je lui ai fait beaucoup d'infidélités( vous en avez été témoins )A ma décharge , je l'avais mis dans une jolie boîte mais je venais le visiter, en lui piquant des bobines de fils à broder. C'est ma maman qui m'a convaincu de le terminer et j'en suis assez contente.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Santounette 03/07/2007 19:02

Bonsoir,
Je le trouve ravissant ton abécédaire, tu as bien fait de continuer ton oeuvre, je le trouve très gai et j'aime bien les motifs.
A bientôt

Pikininiz 02/07/2007 01:24

Moi, je le trouve superbe!!! et tu as bien fait de perseverer...

fanchon68 29/06/2007 09:31

Il n'est pas moche du tout... comme quoi ce n'est pas bien du tout de décourager quelqu'un... tu as bien fait de revenir sur ta décision... Je le trouve très beau moi, sympa comme tout et en plus cest toi qui a créé la grille !  Bravo.

Michou 28/06/2007 19:37

Eh bien tu as bien fait de le reprendre et en route pour aller jusqu'au bout cette fois car il est vraiment très mignon et original, personnel et plein de ta vie aussi puisque tu y as fait des choix.
Michou