Bric à Brac

Publié le par bredelee

Un peu de tout, un soupçon de cela et le temps file comme notre nouveau TGV, flambant neuf. J'avoue ne pas être souvent sur le net. Ce mois de juin , j'ai servi de Coach à mon fils. Un peu de sport le matin , histoire de lui donner confiance, puis passage dans la cuisine à mitonner des petits plats, histoire de remonter le moral des troupes ainsi que quelques grandes balades, histoire de relâcher les tensions et d'avoir envie de dormir au lieu de gamberger.(Hier, il a passé l'oral de français ). Entre temps, j'ai fini l'abécédaire de Candice et continuer sur un UFO,( qui n'en ai plus un) , l'abécédaire de Colin. J'ai encore un contour et c'est bon.

Ce qui m'a plu dans cet abécédaire: les couleurs et pouvoir broder en "volume" . Cela donne une autre dimension à la broderie.

Publié dans bricolette

Commenter cet article

monique 04/07/2007 19:50

Bonjour Colette ,ça fait longtemps que je n'étais venue te rendre visite . Je trouve cet ouvrage superbe ,les couleurs tendres . Bravo pour ta réalisation. Bisous Monique

catmi 27/06/2007 14:46

coucou Colette, me revoilà, je suis contente de te retrouver et de voir que tu es toujours aussi active !
j'espère que nous allons renouer les liens un peu effililochés ces derniers temps !

Michou 27/06/2007 05:21

Eh oui le soutien et le moral des troupes sont fondamentaux dans ces périodes, tu fais oeuvre utile et jolie en plus avec ta broderie en volume.
Michou

fanchon68 26/06/2007 13:50

beaucoup d' "histoires" chez toi... une maman est tellement importante ...Ta broderie est une vraie petite merveille, je la trouve très belle. Bravo.

Lutine 26/06/2007 13:17

C'est tres mignonJ'aime bien aussi broder en volume !