Autre chose

Publié le par bredelee

Hier, je me suis baladée sur mon forum préféré Patch to Patch .Une mine d'idées . Là ,l'idée de Leannes Beasley  m'a séduite : 365 jours , 365 petits patchs écrits,dessinés . Cela me séduit à plusieurs niveaux et en même temps  des craintes surgissent ,le temps ,l'envie d'avoir un immense patch, j'aurais la place sur un  mur ...Et pourquoi pas? un petit carré, tous les jours qui me donnerait la tonalité de la veille , cela stimulerait ma créativité , même s'il ne sert à aucun ouvrage. Je les montrerai parfois lorsqu'ils ne sont pas trop personnels . Par exemple :Hier , j'aime regarder "Pékin express" pour les paysages, hier ils ont traverser le "Népal". J'ai adoré les couleurs, les paysages, la beauté des gens , leur sourire , leur culture, leur temple boudiste. Ce matin, je l'ai traduit par du crazy ,trés coloré . Je verrai où cela me mène .

Publié dans bricolette

Commenter cet article

mamie cocotte 22/04/2007 18:56

et moi aussi je rafole de cette émission et pourtant en ce moment pas trop télé ...mais se dire que ce sont des personnes qui pourraient être nous (enfin pas moi ... question marche) qui réalisent ces prouesses ....

mamie cocotte 22/04/2007 18:54

géniale ton idée d'un petit carré par jour  .... mais je n'en aurais pas la patience ....

Véro (copinette) 20/04/2007 20:34

C'est vraiment sympa, cette idée !! mais ça risque de faire beaucoup  !!! et un par semaine ??
Si tu y arrives, je trouve cela génial !!!!

Cerise 18/04/2007 21:55

Je me suis promenée avec délice sur ton blog, il y a vraiment de très belles choses.
Ca m'a fait sourire tout du long, tellement de similitudes entre nous deux : Strasbourg, le patch de Debbie Mum, le forum patch to patch, les grilles des petites maisons, WW..... Les clones ça existe !!!!
Amicalement. Cerise

Lutine 18/04/2007 17:19

Quelle adorable ideeJ'ai vraiment envie de suivre ton aventure de pres !